jeudi 7 mars 2013

Guerre civile espagnole : un premier bâtiment

     Après avoir peint mes anarchistes, je me suis dit qu'il me faudrait quelques bâtiments pour les parties à venir. Je me suis donc lancé dans la construction d'une grange-écurie (je me suis inspiré d'un bâtiment proposé par Empress). J'ai pour cela utilisé du balsa que j'ai ensuite recouvert d'enduit de rebouchage. Pour la toiture, j'ai utilisé du carton ondulé. Celle-ci est amovible afin de permettre de placer facilement des figurines à l'intérieur du bâtiment.
Les briques ont été sculptées directement dans le balsa

Les fissures ont été tracées une fois l'enduit sec


Sur la photo, la toiture apparaît plus rouge qu'elle n'est dans la réalité.

Avec quelques figurines.

      
    

4 commentaires:

  1. Cool! Tes anars auront un endroit où aller se cacher quand ils auront dérouté :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais plutôt y enfermer les Regulares que je capturerai (Eh oui, chez nous on fait des prisonniers...)

      Supprimer
  2. Et des bâtiments en plus maintenant! Bravo pour tout, Ô roi du balsa et de l'enduit, c'est très réussi!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roi du balsa ! Un paradis fiscal ? LOL
      Merci pour ces compliments ;-)

      Supprimer