samedi 15 juin 2013

Guerre civile espagnole : deux miliciens supplémentaire (North Star 28mm)

     Voici donc deux miliciens qui viennent renforcer les rangs du camp républicain. Il s'agit de figurines North Star qui, outre leur qualité de gravure, sont tout à fait compatibles avec les Empress miniatures. 

Ce milicien aux allures de Pancho Villa m'a donné envie d'agrémenter son socle d'une affiche qu'il aura rageusement arrachée (il s'agit d'une affiche de la Falange). Que ceux qui ne sont pas content aille le lui dire...
La photo ne permet pas de bien voir l'affiche en question...
Bon week-end !

6 commentaires:

  1. Jolis, très jolis les miliciens décolleurs d'affiches...des petits détails très sympas!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut se faire plaisir de temps en temps en ajoutant un petit détail qui fait la différence...

      Supprimer
  2. Ils sont très jolis, en effet. Je viens de peindre les miens. C'est amusant de comparer les choix de couleurs :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour pouvoir moi aussi le choix des couleurs, il faudrait que tu postes une photo des tiens ;-)
      J'ai hâte !

      Supprimer
    2. Euh ... je suis content de voir de si belles figs sur ce thème.

      Supprimer