mardi 21 juillet 2015

Guerre civile espagnole : brigades internationales (suite et fin ? )

     Voici les photos de mes derniers brigadistes. Il s'agit d'éléments de soutien, d'officiers et d'un commissaire politique. Avec ces dernières figurines, je pense avoir suffisamment de troupes pour pouvoir commencer à jouer.

Voici donc le "comité d'accueil pour moros impétueux"...

 


Le commissaire politique harangue les troupes après avoir rageusement arraché des affiches du camp nationaliste.

Deux officiers supplémentaires pour encadrer les troupes.

Petite photo de famille (un peu sombre... désolé...).

A très bientôt pour la suite de mes réalisations ;-)
Tenez-vous à l'ombre.

Philippe

3 commentaires:

  1. Avec cette acceuille "los moros no pasaran", je suis sûr, jaja ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commissaire et ses affiches, j'adore! Super boulot...

    RépondreSupprimer
  3. bravo bon projet , j'attends de voir les premières parties !

    RépondreSupprimer