mercredi 15 juillet 2015

La légende de Dead Man's Hand (1)

       Voici donc un nouveau projet à mener... Comme bon nombre d'entre nous, mon enfance a été bercée par les westerns spaghetti et ce jeu (publié par Studio Tomahawks) va m'offrir la possibilité de me replonger dans cette ambiance... Les règles semblent assez simples et le faible nombre de figurines (7 par bandes) permet de jouer rapidement. 
Mettons-nous dans l'ambiance...
Une réplique culte...


Un grand duel (Et pour quelques dollars de plus)

La première bande que je suis en train de terminer est celle des hommes de loi (soclage en cours). La seconde bande en chantier est celle des hors la loi (5 peints sur 7). 

Comme je le disais, ce jeu nécessite peu de figurines. Les efforts peuvent donc porter sur les décors. Initialement, je pensais me lancer dans la fabrication des bâtiments mais j'ai finalement craqué pour ceux proposés par 4ground. J'ai reçu ma commande il y a deux jours et j'ai déjà assemblé un premier bâtiment. Je le mettrai en situation avec les figurines des hommes de loi dans un prochain billet. 
Attention, gros Krakage...
 
A suivre... 
Belle journée


2 commentaires: